Tu as entre 9 et 16 ans ? Tu aimes regarder des films et en discuter ?
Alors tu es peut-être la personne idéale pour faire partie de notre jury jeunes !
Jury d’enfants 9+
Un programme de projections de films et d’activités ludiques les attend, encadré par des freelances et des cinéastes. Ce stage se déroule en néerlandais ou en français.
– Les enfants néerlandophones (de 9 à 13 ans) participeront, en tant que membres du jury des enfants, à un stage de 6 jours, du lundi 02/11 jusqu’au samedi 07/11, de 9h30 à 17h.
– Les enfants francophones (de 9 à 13 ans) participeront, en tant que membres du jury des enfants, à un stage de 5 jours, du lundi 26/11 jusqu’au vendredi 30/11, de 9h30 à 17h.
—
Participation symbolique : 30 €
Des difficultés financières ? Contacte-nous à l’adresse suivante : juryfilemon@gmail.com
Jury des ados 13+
Les adolescents peuvent faire partie du jury des ados pendant le festival Filem’On du 1 novembre au 8 novembre. Ils visionnent les films en compétition, interviewent des réalisateurs et remettent un prix lors de la fête de clôture du festival. Ce projet prend la forme d’un stage de 6 jours, encadré par des cinéastes freelances.
Comme ils collaborent avec le jury international et rencontrent des jeunes venus d’autres pays, une bonne connaissance de l’anglais est importante. Le groupe séjourne ensemble à l’auberge de jeunesse Meininger. Grâce au soutien d’Erasmus+, ce séjour est entièrement gratuit.